Synonyme de glamour et de luxe, la marque Gucci a inauguré sa première boutique au Portugal á Lisbonnne, (Av. de la liberdade) , ce mois-ci, l'inauguration de celle-ci a coïncidé avec les 90 ans de la marque. Soo sweet...
La chemise blanche est une pièce indispensable dans une garde robe, intemporelle et á la fois versatile, la chemise blanche est sans doute un des choix les plus sure pour un outfit sans faute. White shirt for ever !! of course...
Que se soit les escarpins ou les baskets Miu Miu, les accessoires glitter, nous apparaissent cette saison comme des friandises á consommer sans modération!!!
L'icône Kate Moss s'est mariée!! La robe de Kate est signé John Galliano, dans un esprit trés champêtre qui me plait beaucoup ;)) Jamie Hince avait choisit un costume croisé Yves Saint-Laurent bleu clair...So perfect!
Les slippers ont été "inventés" pour le prince Albert, futur époux de la reine Victoria, qui souhaitait avoir des chaussures d'intérieur confortables mais, rang oblige, élégantes. Difficile en effet d'imaginer un prince dans ses appartement avec des charentaises à bordure moumoute ! Cette chaussure fut donc crées pour lui et elle devint rapidement célèbre (en Angleterre en tout cas) sous le nom de "Albert Slippers". A la base, le slipper est une chaussure d'intérieur, comme nous l'avons vu. Le dessus (la tige) est en velours, généralement noir mais pouvant aller du vert bouteille ou du marron au bleu marine (cela dépend si l'on est un prince rebelle ou pas ;-). Pour marquer son appartenance à une famille royale, princière ou seulement noble, on faisait généralement broder au fil d'or ou d'argent ses armoiries, ses initiales ou son blason sur l'avant du pied. Fin 2009,les slippers ressortent de l'ombre, le gentil et très médiatique Brad Pitt se présente au festival du film de San Sebastian en Espagne au bras de Quentin Tarentino et portant d'une paire de slippers monogrammés BP (BP comme Brad Pitt) pour faire la promotion de son dernier film "Inglorious Basterds".
Et Voilà!!
Swildens
Salvatore Ferragamo
Louboutin
J'adore...on les porte comme des derbies dans un style masculin/féminin