FASHION , DESIGN, STYLE, ILLUSTRATION

lundi 12 avril 2010

À propos..

Ça faisait longtemps que je voulais faire ce blog mais par manque de courage ça a un peu trainé dans le temps...mais maintenant ça y est !! et comme les choses sont plus facile une fois présentée et bien je me lance.
Française,mariée á un portuguais et  habitant au Portugal depuis un bon moment (pour cela je vais essayer d'écrire du mieux que je peux en portuguais pour faciliter la lecture de mon blog aux lusophones), styliste de mode, visual merchandiser, personal shopper....de vocation et passion , avec ce blog j'espére pouvoir vous faire partager un peu de mon univers á travers beaucoup de choses qui me tiennent á coeur comme la mode en général, avec bien sûr mes créations de mode, mes conseils, mes astuces...
et pour bien commencer une chanson que j'aime beaucoup,enjoy the song...


Já há muito tempo que queria ter o meu blog mas por falta de coragem demorei algum tempo...mas agora já está!!e como as coisas são mais faceis uma vez apresentadas , let´s go...
Francesa ,casada com um português e estando em Portuga já há algum tempo (por isso vou tentar escrever em português algumas partes do blog do melhor que posso,sejam indulgentes com os erros...), designer de moda,visual merchandiser,personal shopper...de vocação e paixão ,quero com este blog vos fazer partilhar um pouco do meu universo com muitas coisas que adoro como a moda em geral e claro com as minhas criações de moda,conselhos,dicas....
e para começar bem uma canção que gosto muito,enjoy the song...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire